ceci-n-est-pas-mon-blog

Tout & surtout rien

Mardi 22 décembre 2009 à 19:44



Et, je dois réviser mes foutus partiels alors qu'y a nouvel an à fêter, les copains à voir & la glande qui m'appelle. Comment je fais moi pour trouver le temps de tout faire, on m'explique. 


J'ai aussi une furieuse envie de concerts. Vous savez les petits concerts avec un son bien crade qui fait bien mal aux oreilles & qui va beaucoup trop fort. Les petits concerts où tout le monde renverse sa bière sur n'importe qui à cause des pogos. Ceux qui se passent au font d'un bar, dans une petite pièce ou une cave dans laquelle, quand tu rentres il fait frais & au moment de ressortir l'air est chargé d'humidité. Les petits concerts qui coutent pas cher, qui font plaisir & dont l'ambiance est conviviale.
J'me tâte à me lancer pour un tatouage aussi. Mais je me dis que je suis tellement une trouillarde que je n'oserai jamais aller dans un salon, & je me dis aussi que souffrir pendant une heure voire plus pour un joli motif, ça peut se faire. Bref, je vais y réfléchir, j'ai encore le temps après tout. Je voudrais bien un labyrinthe [quelque chose de rond] tout en haut du dos ou bien toute une série de ronds avec différents motifs à l'intérieur le long de ma colonne vertébrale. Un chose est sûre, quelque chose qui ne veut absolument rien dire.

Je suis tombée sur ça pendant ma journée glandouille sur le net : il s'appelle Jérôme Molard.



http://ceci-n-est-pas-mon-blog.cowblog.fr/images/JeromeMolard.jpg


Sinon, je bloque musicalement sur Ez3kiel en ce moment. Ce groupe, ça détend & ça fait du bien aux oreilles.




Mardi 15 décembre 2009 à 12:52

 Ou, du moins, quelque chose qui y ressemble. 
 



Maurine _ 18 ans _ étudiante en Arts & culture, 1ère Année, à Lille 3.
Voilà pour l'essentiel.


Je ne sais jamais par où commencer quand il s'agit de parler de moi, alors, je balance tout ce qui me passe par la tête, ça devient un bordel incompréhensible. C'est un peu ce qui je suis finalement, un bordel incompréhensible, parfois. Je sais pas non plus vraiment pourquoi j'ai créé ce blog. Je sais très bien que d'ici quelques mois, il sera presque mort. Je vais peut-être y raconter ma vie, peut-être juste poster mes coups de coeur musicaux, des photos qui me plaisent, des liens débiles. On verra. 
Je me pose des tas de questions qui bien souvent restent sans réponse. J'aime bien me poser en ville, regarder les gens passer, leur inventer une vie, un prénom. Avoir des conversations plus ou moins profondes avec mes amis autour de bonnes bières ou d'autre chose. Regarder le paysage défiler, surtout quand l'hiver arrive & que tout est plein de givre le matin [Wouuh le cliché]. Voir des gens jongler, faire des trucs que je trouve incroyable en skate, roller, vélo & n'importe quoi d'autre. Porter plein de couleurs qui ne vont pas forcement les unes avec les autres. Je prends n'importe quoi & n'importe qui en photo, de temps en temps c'est joli. J'aime bien, aussi, me poser dans l'herbe au soleil, papoter avec les potes ou dormir. J'aime pas sentir le regard des gens sur moi. Je préfère passer inaperçue tout en n'étant pas comme tout le monde.
Niveau musique, j'écoute presque de tout en évitant soigneusement le "R'n'B" de maintenant. J'suis ouverte à tout, j'ai envie de tout connaître, de poser une oreille sur tout, découvrir des groupes/artistes tellement incroyables que j'imaginais même pas qu'ils pouvaient exister. 
Pour ce qui est du cinéma, j'ai pas de préférence, ou presque pas. J'aime pas trop les films qui sont super gores juste pour être gores ni ceux qui sont bourrés d'effet spéciaux. J'préfère, en fait, regarder un film & quand t'arrives à la fin, t'es tout retourné, tu réfléchis un peu sur ce que toi, t'as fait ou fais ou feras. 



<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast