ceci-n-est-pas-mon-blog

Tout & surtout rien

Mardi 2 mars 2010 à 21:59

 Bonjour, bonsoir. 



Ca fait un petit moment que j'ai pas écrit ici, il s'est pas passé grand chose dans ma petite vie mais bon, ce soir, j'ai envie de m'exprimer. 

Mon petit piercing se porte bien. Je vais changer de bijou vendredi & je sais pas quoi prendre, je vais mettre trois heures à choisir, comme à chaque fois que je dois choisir quelque chose, quoi que ce soit.
J'ai aussi eu le déclic. J'ai envoyé mon CV & une lettre de motivation à [attention, suspens]... McDonald's. Et oui, je suis décidée à me mettre à bosser. Et je vais aller en déposer un peu partout dans les commerces près de chez moi & certains magasins sur Lille, c'est absolument passionnant :D. 

On est déjà en mars & qui dit mars dit Le Peuple de l'Herbe. Moi qui pensait que ça allait être super long avant d'y être, j'ai rien vu passer. Bientôt les vacances, après les partiels & après on verra. Je me ferais bien le festival de Dour, reste à voir ce qu'il en sera d'ici là. Je continuerai plus tard [...]



Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ceci-n-est-pas-mon-blog.cowblog.fr/trackback/2972644

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | Page suivante >>

Créer un podcast