ceci-n-est-pas-mon-blog

Tout & surtout rien

Jeudi 11 février 2010 à 22:48









 J'vais voir pour mon piercing demaaaain ! J'ai la trouille, mais je vais prendre mon courage à deux mains, avoir mal quelques secondes pour avoir la classe après, c'est carrément raisonnable ! 






http://ceci-n-est-pas-mon-blog.cowblog.fr/images/Snapshot201002052-copie-1.jpg

Par Enamorame le Jeudi 11 février 2010 à 23:52
Où ça, le piercing ?
Par Enamorame le Vendredi 12 février 2010 à 0:06
Bon choix :)
Il parait que ça fait mal mais je suppose que tu t'es informé. De toute façon lance-toi, la douleur comparé au bonheur du piercing ça vaut le coup !
Par Fleur-de-Lutin le Vendredi 12 février 2010 à 10:02
Courage ! Tu vas voir c'est très peu douloureux et après à chaque fois qu'on le voit ou qu'on le sent c'est jouissif !
Par Fleur-de-Lutin le Vendredi 12 février 2010 à 10:05
J'ai lu plus bas que tu voulais un labret vertical ou un simple. C'est simple j'ai eu les deux!
J'ai commencé par un labret centré, c'est mignon mais à mon goût ça manque d'originalité.
Je préfère donc le labret vertical, dont je ne me séparerais pour rien au monde !
A toi de voir avec le perceur ce qui peut t'aller le mieux, et je veux voir la photo quand ça sera fait !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ceci-n-est-pas-mon-blog.cowblog.fr/trackback/2964755

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | Page suivante >>

Créer un podcast