ceci-n-est-pas-mon-blog

Tout & surtout rien

Mardi 15 décembre 2009 à 12:52

 Ou, du moins, quelque chose qui y ressemble. 
 



Maurine _ 18 ans _ étudiante en Arts & culture, 1ère Année, à Lille 3.
Voilà pour l'essentiel.


Je ne sais jamais par où commencer quand il s'agit de parler de moi, alors, je balance tout ce qui me passe par la tête, ça devient un bordel incompréhensible. C'est un peu ce qui je suis finalement, un bordel incompréhensible, parfois. Je sais pas non plus vraiment pourquoi j'ai créé ce blog. Je sais très bien que d'ici quelques mois, il sera presque mort. Je vais peut-être y raconter ma vie, peut-être juste poster mes coups de coeur musicaux, des photos qui me plaisent, des liens débiles. On verra. 
Je me pose des tas de questions qui bien souvent restent sans réponse. J'aime bien me poser en ville, regarder les gens passer, leur inventer une vie, un prénom. Avoir des conversations plus ou moins profondes avec mes amis autour de bonnes bières ou d'autre chose. Regarder le paysage défiler, surtout quand l'hiver arrive & que tout est plein de givre le matin [Wouuh le cliché]. Voir des gens jongler, faire des trucs que je trouve incroyable en skate, roller, vélo & n'importe quoi d'autre. Porter plein de couleurs qui ne vont pas forcement les unes avec les autres. Je prends n'importe quoi & n'importe qui en photo, de temps en temps c'est joli. J'aime bien, aussi, me poser dans l'herbe au soleil, papoter avec les potes ou dormir. J'aime pas sentir le regard des gens sur moi. Je préfère passer inaperçue tout en n'étant pas comme tout le monde.
Niveau musique, j'écoute presque de tout en évitant soigneusement le "R'n'B" de maintenant. J'suis ouverte à tout, j'ai envie de tout connaître, de poser une oreille sur tout, découvrir des groupes/artistes tellement incroyables que j'imaginais même pas qu'ils pouvaient exister. 
Pour ce qui est du cinéma, j'ai pas de préférence, ou presque pas. J'aime pas trop les films qui sont super gores juste pour être gores ni ceux qui sont bourrés d'effet spéciaux. J'préfère, en fait, regarder un film & quand t'arrives à la fin, t'es tout retourné, tu réfléchis un peu sur ce que toi, t'as fait ou fais ou feras. 



Par crAk-pAf le Mardi 22 décembre 2009 à 20:11
Bonjour !
J'aime bien le nom de ton blog et ton introduction aussi :)
Bonne continuation !
Par naftaline le Jeudi 18 février 2010 à 23:46
Permets moi de me présenter rapidement: Alice, future étudiante en arts et culture, mes 3 meilleurs amis y sont déjà; peut-être les connais tu? Joli non-blog je laisse un message à la fin de ce site mais au début de tes écrits :)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ceci-n-est-pas-mon-blog.cowblog.fr/trackback/2943366

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | Page suivante >>

Créer un podcast