ceci-n-est-pas-mon-blog

Tout & surtout rien

Jeudi 11 mars 2010 à 9:29

Bonjouur ! 

 
 
Le Peuple de l'Herbe, en live, ça déchire ! ! J'ai carrément aimé. Autant d'anciennes chanson que de nouvelles. Ils ont joué Adventure & Plastic People, les deux chansons qui m'ont fait complètement aimer ce groupe. Un peu trop court à mon goût, mais un putain de bon moment quand même :D. Puis le Splendid, c'est sympathique comme salle de concert =). Bon, pour ce qui est des photos, comme d'habitude en concert, je me suis un peu loupée & puis merde, j'avais pas que ça à faire non plus (: 



http://ceci-n-est-pas-mon-blog.cowblog.fr/images/IMGP1428.jpg




Par trema le Samedi 13 mars 2010 à 22:49
le 20 à montpellier !! putain de hate
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ceci-n-est-pas-mon-blog.cowblog.fr/trackback/2975336

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | Page suivante >>

Créer un podcast