ceci-n-est-pas-mon-blog

Tout & surtout rien

Samedi 13 mars 2010 à 22:14

 






Pu***n mais qu'est ce que c'est que ce samedi soir de meeeerde ? ! 

Ca faisait longtemps que j'avais pas passé un weekend pareil. Faudra que je me souvienne d'éviter à tout prix des fins de semaine merdiques à ce point. C'est incroyable comme ça fait bizarre.  







Par trema le Samedi 13 mars 2010 à 22:48
exact.
je suis devant la télé je crois crever. & puis la vielle dame du d'ssus, elle aime pas beaucoup les basses. la merde
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ceci-n-est-pas-mon-blog.cowblog.fr/trackback/2976166

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | Page suivante >>

Créer un podcast